Sapin de Noël en Bois

Roy Hubbard: de grands navires Savannah pourraient entrer dans l’USCG

Quand j’étais adolescent et plus jeune, j’allais souvent de River Street à Savannah.

C’était au début des années 1950 et River Street était un endroit passionnant pour les non-initiés. Pas de touristes, pas de magasins et de restaurants ou de vendeurs ambulants et de musiciens.

En regardant les hauts murs qui sont remplacés par de la maçonnerie en pierre, vous pouvez voir que la maçonnerie du bas est en train de s’effondrer et que les gros tuyaux déversent un drainage brut pour les éloigner du mur.

Dans les années 1950, les bâtiments de River Street ont été construits au 19ème siècle. Il semblait reconnu à la fin du siècle.

Les bâtiments en briques construits au rez-de-chaussée seraient un immense entrepôt voûté avec d’immenses quais.

Des volets en bois à l’ancienne étaient utilisés à des fins temporaires dans toutes les fenêtres – pour garder le temps.

Au cours du siècle, l’indigo, le riz, le coton et les animaux de toutes sortes, tels que les alligators et les cerfs blancs, ont été chargés dans un port rempli de navires à travers la mer. Ils ont attendu l’ouverture des portes de l’entrepôt et attendu le déchargement des marchandises.

La térébenthine extraite des forêts de pins du sud est une autre exportation importante. Il a été traité en plusieurs phases, devenant finalement un élément important dans la réparation et l’entretien des conteneurs en bois. Les Archives nationales du Maryland abritent des milliers de barils de térébenthine géants qui attendent les navires du monde entier sur les quais de Savannah.

Les bâtiments de River Street s’élevaient jusqu’à Bay Street, offrant des zones de différents étages: coton et riz et indigo, etc. Trier, peser et trier les boucliers d’animaux.

À un niveau, auquel on peut maintenant accéder le long des passages à niveau de Bay Street, se trouve Factor’s Walk, un chroniqueur local de Roy Hubbard.

car ils étaient ainsi nommés en considération de la quantité, de la qualité et de la valeur ultérieure des marchandises que les messieurs qui travaillaient portaient par bateau ou par mer. Ils étaient connus comme des «facteurs».

Si vous regardez les structures le long de River Street, il vous reste quelques portes cintrées, d’énormes planches faites à la main et de grandes ferronneries géantes et montées d’environ 8 ou 10 pieds de large.

Il ne reste qu’une ou deux des portes d’origine, après avoir échappé à la nécessité de rendre les bâtiments et les entrées plus sûrs et plus utilisables. Il existe de nombreuses ouvertures en forme d’arc qui représentent des entrées restaurées ou remodelées pour un accès plus moderne. Tels que les boutiques de cadeaux, les restaurants, etc., des attractions touristiques sans fin.

En 1950, la plupart des entrepôts et des portes de River Street étaient encore pleins d’industrie, apparemment, et la voie ferrée n’existait toujours pas.

Les sites de stockage étaient d’énormes piles de magazines et de livres usagés et pouvaient avoir été utiles à quelqu’un ou, au fil du temps, avoir perdu de la valeur.

Je me souviens avoir exploré les montagnes de livres abandonnés.

Cela m’inquiétait. N’étaient-ils pas censés être dans une bibliothèque?

Lors de l’un de ces voyages au bord de l’eau, nous avons appris que des rats pêcheurs géants vivaient «la vie de Riley» au milieu de piles de déchets et de papier. Ces grands garçons pouvaient avoir la longueur de leur corps au-dessus de leurs pieds. Nous étions armés d’un fusil de 22 livres. Je ne pense pas que nous ayons chargé un rat de quai, mais nous sommes sûrs que la police de Savannah l’a allumé. Ils ont pris l’arme, le père de quelqu’un a dû se rendre au poste de police pour la récupérer. Si nous revenions, nous recevions une botte verbale sur la montagne. Je suis sûr qu’il y avait des poulets, des tremblements de tête et des «enfants en colère» quand nous étions hors de l’oreille. (J’ai nettoyé ça un peu!) J’ai eu 16 ans en été, rampant au bord de l’eau, profitant de la saleté et de la chaux et de la merveilleuse rivière animée. Soudain, il était là. Je pense que le couteau de la garde côtière américaine de 95 pieds était un bouclier à double canon de 20 mm.

Il avait de belles rayures.

Ensuite, j’ai décidé que je voulais faire partie de la Garde côtière et diriger un bateau comme ça.

Quand j’avais 17 ans, j’étais dans la ville d’Atlanta lorsque j’ai été assermenté par la Garde côtière américaine. Je pense qu’à l’époque, ils ont peut-être renoncé à embaucher. J’ai été envoyé à Cape May, New Jersey, pour une formation de base. J’ai adoré depuis le début. J’ai adoré l’eau.

J’ai adoré les bateaux. J’aimais une vie disciplinée.

Le premier jour, ils nous ont tout donné, comme il a été expliqué, «dont l’oncle Sam pensait que nous avions besoin». Tout le reste a été confisqué. Le même jour, nous avons nettoyé et testé l’action de nos fusils. Ils m’ont confié la responsabilité de porter un fusil au placard pour les réparations. Je me suis senti assez important sur le trottoir avec la poignée pleine M1.

Puis j’ai vu de loin que quatre agents m’approchaient. Toutes sortes de laiton. Ne t’enfuis pas. J’ai commencé à chercher ma mémoire à partir des séances d’entraînement ROTC. Comment l’avez-vous accueilli, avec un fusil, pendant qu’il se déplaçait? Ils étaient là, à 3 mètres. J’étais sûr que la fin de ma carrière était le début de l’USCG.

Je faisais tourner ce fusil dans tous les sens, mais dans le bon sens pour pouvoir le jeter. Les quatre officiers avaient des regards périssables sur leurs visages. J’ai finalement gelé, tenant mon fusil de chasse en place avec mes «bras actuels».

Ils se sont arrêtés. L’un d’eux a demandé: « Depuis combien de temps êtes-vous dans la marine, marin? » J’ai bégayé et crié: « Euh, monsieur toute la journée! » Tous les quatre ont ri. Ils m’ont dit de «continuer».

Des concours avaient lieu entre les entreprises de formation, je pense une fois par mois. L’entreprise gagnante était en congé pendant tout le week-end. Du vendredi soir au dimanche soir. Nous avons été classés dans tous les aspects de notre formation, en apparence personnelle, dans l’état de la caserne et ainsi de suite. Ramper à genoux, c’était comme ramasser de petits morceaux de saleté ou de poussière sur un plancher de miroir brillant.

Un concours individuel pour les exercices militaires a également été organisé. Une personne choisie dans chaque entreprise a remplacé son unité. Il m’est venu à l’esprit que j’étais traité avec un fusil par le ROTC.

Il semble que la plupart des instituts du nord ne faisaient pas de ROTC, donc la plupart des embauchés n’ont jamais vu un fusil, encore moins un qui le manipulait.

J’ai fini par remplacer mon entreprise sur tous les exercices. Quelque chose de similaire à la perfection était nécessaire pour manipuler les armes via des commandes standard. Une partie ou un pouce comme ça, dans le temps, avec une partie de votre corps ou de votre arme et vous êtes sorti. Le juge, un officier, serait à vos côtés et vous donnerait un chuchotement de vos ordres. Très inaperçu.

Chaque fois que les trois ou quatre derniers garçons descendaient parmi une douzaine de partants, je prenais le chapeau sur mon épaule, c’est-à-dire «jetez-le simplement, retournez à votre unité». Ils ne vous ont même pas dit ce qu’ils vous avaient donné. La dernière fois que j’ai concouru avant de terminer mes études d’entraînement de base, j’ai soudainement été surpris de constater que j’étais le seul à rester là! Je me suis toujours demandé si c’était la dernière fois que je gagnais quelque chose. J’ai été récompensé par une belle ceinture droite en tailleur et un autre long week-end à Crest Pier à Wildwood Beach, New Jersey. Quelqu’un se souvient-il de Xavier Cugat et de sa femme Abby Lane? Un grand groupe de l’ère du big band avec une grande musique swing et dance. J’ai eu le plaisir d’écouter et de danser sur la musique de Crest Pier.

Je suis devenu une équipe d’aviron de Coxswain pour ma société de recrutement. Quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant.

Nous n’avons pas été traités avec des visages comme les rameurs de Harvard. Nous avions de gros bateaux de surf lourds, je me souviens, avec huit postes d’aviron, quatre de chaque côté.

Mon travail consistait à diriger le bateau et à l’appeler la cadence de l’aviron. On commençait très rapidement cinq ou six tractions sur la rame, puis on rentrait dans le rythme pour garder le bateau dans l’avion. Nous avons fait une course par mois.

Mon équipe les a tous gagnés! Quelques gars de mon équipe avaient de l’expérience en aviron et je ressemblais à Arnold Schwarzenegger.

Lors d’une course, le bracelet en cuir porté par sa ceinture était cassé. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé par la suite. Je luttais avec une pagaie lâche d’environ 16 pieds de long, avec un lien transversal et une tête d’actualité.

Du coin de l’œil, je pouvais voir notre bateau latéral regardant lentement vers l’avant.

J’ai passé un excellent week-end à Crest Pier! Je n’ai jamais arrêté la cadence des commandes d’aviron.

Mon équipe n’a pas hésité.

Ces rames se poursuivaient en parfaites retrouvailles.

Je l’ai attaché à la pagaie sous le placard, en le tenant pour retirer et nouer la ceinture. Nous avons perdu la position pendant quelques secondes dans le mélange de cravates raccourcies, mais nous étions près d’une bonne demi-longueur devant le bateau.

Après le dépôt d’une plainte concernant la foule, un examen attentif de notre ramage pour attacher la ceinture a été effectué. Nous avons eu un long week-end! Il va sans dire qu’il y avait peu d’argent parmi les dirigeants des différentes entreprises de formation. Notre patron était un gars heureux.

J’ai été étonné de la détermination dont mon rameur a fait preuve ce jour-là. J’ai vu le dévouement de quatre ans à la Garde côtière, dont la plupart ont servi dans l’Atlantique Nord.

En bas de la mer, améliorez la mer et remplissez les conditions impossibles et la mission difficile. Utilisation de lignes hautes dans des mers très fortes pour sauver les marchands de mer qui ont besoin de soins médicaux.

Les «aides à la navigation», en particulier les gros wagons ancrés, sortent lors des tempêtes. Une navigation légère qui ne fonctionne pas au large des côtes anglaises est une recette pour un désastre par une nuit noire. Cette bouée doit être capturée dans une mer agitée et souvent dans l’obscurité pour la servir ou l’éteindre dans des conditions froides et frileuses.

À l’hiver 1957, lors d’une tempête à l’est, je me suis arrêté au quai et j’ai vu un type nommé Jack Strickland d’Atlanta sauter dans les eaux glacées de New Bedford Harbour.

Il monta à bord du voilier libéré de ses bateaux et monta à bord du navire et remonta la rivière Acushnet jusqu’à un labyrinthe de bateaux.

Le bateau est rentré sain et sauf. Si vous me quittiez, ce voilier et peut-être d’autres seraient au fond de la rivière Acushnet. J’aime le confort de mon corps.

«Storm perfect» à travers la mer d’Écosse, j’ai marché le long des murs (murs) du passage, au lieu du pont, le bateau, qui mesurait 255 mètres de long, était propulsé par d’énormes vagues sur le côté alors que la mer coulait vers la droite. tunnel supérieur. Je me suis toujours demandé s’il allait se remettre sur pied.

Les bateaux de sauvetage et la structure du pont ont été perdus dans les vastes mers de la côte de Terre-Neuve. La maladie était pleine d’équipages blessés. « Nous allons avoir besoin d’un plus gros bateau! »

En essayant de trouver un souffle court pour tout cela, nous avons cherché un havre de paix. Moins en sécurité et ne retenant pas son souffle, les coupeurs se retrouvaient gelés dans le quai et s’enfonçaient profondément dans la neige au port de Saint-Jean, utilisant des seaux géants avec des hameçons pélican collés au toit en raison de vents de cent mille heures. il a pu soudainement produire.

Il existe différents défis avec le sauvetage aérien / maritime. Pilotes pilotes et sauteurs étonnamment malades et blessés opérant dans de mauvaises conditions, ou tout un équipage à l’extérieur du lancement d’un navire condamné.

La Garde côtière américaine n’est pas pour les âmes sensibles.

Roy Hubbard est un béret vert et écologique vivant à South Bryan. Courriel Roy39hubbard@gmail.com

Source link

Vous pourriez également aimer...